Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

vendredi 27 octobre 2017

Sur les ailes du vent

Pour la page 89 de l'Herbier de poésies sans image et avec la suggestion de parler du vent dans tous ses états.



Sur les ailes du vent
deux colombes en réunion
commentent le monde

Les feuilles murmurent au vent
pour que monte le chant de l'arbre.

Fermons les yeux, imaginons. Un autre monde est-il possible ?

©Jeanne Fadosi, jeudi 26 octobre 2017
à découvrir avec les autres brins sur la page 89 de l'Herbier et la suivante



échos de blogueuses (rs) :
 j'y vois une transhumance de fantômes pour les îles enchantées des vacances.  
de JB 
Comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, voici ce que j'ai vu de Quichottine :

Mon commentaire de l'époque :
En rejoignant toutes les ailes du vent, je crois que les bibliothèques ne seraient pas assez grandes pour les accueillir.


3 commentaires:

  1. Si un autre monde est possible, disons un peu plus juste et meilleur pour les plus démunis d'entre nous Jeanne, mais... faudra un grand vent de changement de mentalité !! ,-) Merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un texte très poétique.Il faudrait un grand coup de vent pour changer le monde. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un autre monde ! Chic, je suis preneuse ! à condition qu'il soit plus équitable que celui-ci....
    Merci Jeanne et bravo, j'aime bcp ce rêve sur les ailes du vent

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.