Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

dimanche 7 janvier 2018

Oyez les Croqueurs ! Défi n°198 lundi au jardin des mots de ABC

Cette fois-ci pas de doute, la couleur est annoncée
sur le blog de la communauté des CROQUEURS DE MOTS 

Le défi n°198 va être lancé dès lundi par ABC
depuis son Jardin des mots


Bonne et belle et heureuse année 2018 à tous les CROQUEURS DE MOTS

5 commentaires:

  1. Coucou Jeanne c'est moi qui m'y colle lundi , c'est mon tour !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. FANFAN.... lu ce matin sur son blog ! ;-) Bon Téléthon la France, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon Téléthon ! Oui, en route pour le 197e des Croqueurs !!! Bonne fin de semaine Jeanne ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    J'ai lu tout à l'heure sur son blog. :)
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait !!! Il n'y a plus qu'à vivre une quinzaine de "surprise" !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.