Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 9 avril 2018

Oyez les Croqueurs de mots ! Pause défi !

Dômi nous demande une petite pause et en passant sur le blog de Jazzy, j'ai vu par l'absence de feuille de route que son appel a été entendu.


"Ohé Matelôts !!!
Je me permets ce petit passage pour vous demander si vous voyez un inconvénient
à ce que je propose une pause pour cette prochaine quinzaine.
Parce que le bateau tangue dans ma vie privée je me sens incapable de gérer
la communauté. J’ai un peu de mal à maintenir le cap
et vous commencez à me connaître, si je ne peux pas rendre
les môts que l’on m’adresse avec délicatesse, je préfère m’abstenir.
Je propose donc que nous nous retrouvions le 23 avril avec Zaza
et Jazzy si tu me lis, ce sera la quinzaine suivante.
Je vais mettre le tableau à jour .
Merci pour votre compréhension et je vous dis à très bientôt.
Bises amirales.
Dômi."


Cette pause m'agrée car en ce moment la barque est chargée et la mer houleuse aussi

Clic ---> et Clic ---> et encore ...

5 commentaires:

  1. Moi de même, ça fait bien mon affaire car, je serai absente du net du 15 en soirée au 21 au midi. Ça tombe tout à fait bien ! Bon mardi Jeanne ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma compréhension, Quichottine : "Il faut arrêter de charger le bateau avant qu'il coule", dit-on chez moi.
    Loïc

    RépondreSupprimer
  3. Oui Jeanne j'ai vu le message et reprogrammé le défi .
    Bon courage pour ce passage en mer houleuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir relayé... je crois bien que je suis encore en retard chez Dômi.
    Bises et douce journée. Courage pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. Bah! Quelques jours au port , cela ne peut pas faire de mal! On attendra donc le retour du capitaine Dômi ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.